• ☼LES POUVOIRS D'AURAH☼

    ☼LES POUVOIRS D'AURAH☼

     

    Comme tu t'en doutes, Aurah retrouva le bûcheron responsable des souffrances du buffle sylvestre... Le Carnet de Voyage reste très vague à ce sujet. Sans doute parce qu'un autre auteur désir que tu lises plus en détail ses écrits sur un support plus... disons... traditionnel. Comme un livre, par exemple.


    En tous les cas, sache que les pouvoirs d'Aurah n'ont de cesse de croître. Il maîtrise la Lumière (magie héritée de sa mère et ancienne reine d'Inh, Ève Jones) et la Pensée (qu'il tient de son père, le prince Cormag Lunarh de Verintor). Intéressons-nous à cette dernière. La Pensée porte plusieurs noms : magie Psychique, lunaire... Elle figure parmi les plus puissantes magies de notre monde. Nous savons que peu de grimoires traitent de ce sujet puisque la Pensée ne possède pas beaucoup de sorts. En effet, la plupart du temps, elle s'évoque sans formule. C'est le cas pour la télépathie ou la lévitation.

     

    Par ailleurs, si je devais te citer le sort le plus célèbre de la Pensée, ce serait sans nul doute PULVERIS. Non, je ne crie pas, ha ha. Dans notre monde, les formules sont toujours écrites en lettres capitales. Toujours est-il que PULVERIS évoque la Pensée sous forme de télékinésie. C'est à dire qu'il peut déplacer un objet par la pensée et sur une courte distance. En cela, Aurah se démarque des autres mages psychokinétiques puisqu'il est capable d'évoquer de grandes vagues psychiques. S'il est gagné par des sentiments négatifs, PULVERIS peut s'avérer très dangereux. Il peut par exemple projeter un adversaire sur plusieurs mètres, déplacer une centaine d'objets à la fois...

     

    Pourquoi Aurah est-il si puissant ? Tout simplement parce qu'il est l'élu des Dieux !

    Non je blague. En réalité, Aurah est un être tout à fait singulier, de part son sang mêlé. Il appartient à la dernière génération de la race Humaine. Il est donc Humain... en apparence seulement. Du côté de sa mère, il descend des Enfants du Soleil, des Dragons millénaires maîtrisant le Feu et la Lumière et ayant des facilités d'apprentissage innées. Du côté de son père, il a pour ancêtre des montecieux, créatures célestes créées par la Lune et le Vent Céleste, peu de temps après la naissance des Enfants du Soleil. Ces montecieux maîtrisent l'Air et la Pensée.

    En définitive, si Aurah s'améliore aussi rapidement en magie comme en activité physique, c'est parce qu'il a du sang draconique dans les veines. Tu sembles subjugué•e par tant de révélations!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :