• ☼ VOYAGE TEMPOREL ☼

    ☼ VOYAGE TEMPOREL ☼

    Eh, ne sois pas fâché•e ! Est-ce ma faute si nous avons voyagé dans le temps ?!

    Nous sommes en l'An 2907 de l'Ère des Continents.

    La frise chronologique de notre monde se divise en quatre périodes, que nous appelons Ères :

    ♦ l'Ère Première a vu naître les divinités et le Monde Magique. Nous n'avons aucune certitude quant à sa durée.

    ♦ l'Ère des Patriarches (les premiers Humains, bénis d'une grande longévité) s'étend sur quatre siècles.

    ♦ l'Ère des Anciens (la deuxième génération de la race humaine) couvre cinquante siècles. Outre les Anciens, d'autres races sont nées à cette époque, comme les Démons ou encore les Angelus. Un de ces jours, je te raconterai l'Histoire du continent Kambridj... Tu découvriras alors qu'il existe nombres de peuples dans ce monde.

    ♦ et enfin, l'Ère actuelle, celle des Continents. Nous sommes au 30ème siècle.

     

    Le prologue est déjà assez perturbant, avec la guerre, les gens transformés en Dragons... Mais en plus, nous expérimentons des voyages spatio-temporels. Tes aventures ne font que commencer.

     

    Nous voilà sur l'Île Coco ! Elle ne fait partie d'aucun royaume ; elle est neutre depuis des siècles. Elle constitue un lieu de rencontres entre dirigeants. D'ailleurs regarde : des Dragons et un petit garçon arrivent, en volant. La Dragonne pourpre s'appelle Lona, son fils Aaron l'accompagne, avec ses écailles bleues. Le jeune garçon n'est rien de moins que l'unique héritier du trône d'Inh, même s'il ne le sait pas encore. Il s'appelle Aurah. Il est né il y a sept ans et a été recueilli par Lona, la gouvernante de la famille royale d'Inh. Aurah maîtrise la magie. Ou plus exactement : DEUX magies.

     

    La "magie", de manière générale, désigne l'ensemble des "magies" pratiquées dans notre monde. Aurah connaît de naissance deux d'entre elles : la Lumière et la Pensée. Il est né avec. Il doit toutefois apprendre à contrôler ses pouvoirs et à les améliorer.

     

    Avant de t'en apprendre apprendre d'avantage sur la magie, je te propose d'assister à l'échange qui va suivre, entre Aurah et le régent d'Inh.

    À la mort de la reine Ève Jones d'Inh, le conseiller royal Azoran organisa un vote pour élire un dirigeant temporaire, en attendant le retour d'Aurah sur le trône. C'est ainsi que Stephen di Ventum, un aristocrate proche de la famille royale d'Inh, devint le régent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :